• Mardi 14 aout : tout arrive ...


    Ne pas avoir touché un piano depuis un mois et se retrouver seul sur la scène d'un bar de piano-jazz sélect dans Seoul. Drôle de cauchemar.

    Et pourtant c'est ce qui m'est arrivé. Tout ca grâce a Yeong-Eun, sympatique étudiante en francais (et tres douée) qui m'avait promis de jouer les guides pour moi depuis quelques temps. On s'est en fait baladés dans le centre d'affaires de Seoul et comme il a plu des cordes toute la journée on a passé l'essentiel de notre temps a discuter et a manger, excellemment d'ailleurs.

    <mode="keke">Et voila, on a fini dans ce club de jazz du quartier de Sinchon où parait-il j'ai fait mon petit effet.</mode="keke">

    Encore une belle expérience. Et une très belle journée.

    Merci Yeong-Eun.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gancel
    Mercredi 15 Août 2007 à 11:34
    COUCOU BRETON
    Salut Bertrand le coréen: Pourquoi aller en Corée chercher la mousson, alors qu'en Bretagne tu l'as déja? En plus tous les Coréens sont à Paris! tu devrais donc passer tes vacances à Paris.. N'empêche ( à ,la ligne ) tu nous donnes sacrément envie d'aller faire un tour en Corée! Obligation d'une soirée à Paris pour un résumé découverte de la Corée à la rentrée!! Bon voyage Michèle et ean-ves alias Thon-thon et Tha-tha Maud t'envoie un message:"Gros Bisous" Luc t'envoie un message:"on va voir les poissons rouges de Ercé"
    2
    caro
    Mercredi 15 Août 2007 à 14:17
    à quand ton retour?
    salut bertrand, nous suivons encore avec intérêt ton périple. j voulais savoir quand tu arrivais sur épinay car avec xav nous y passerons soit samedi soir soit dimanche avant de partir pour ... istanbul! en espérant te voir, biz, caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :