• Itinéraire prévisionnel

    Voilà, à la veille de mon départ, je publie pour rassurer la famille un itinéraire prévisionnel. Il est très approximatif, car je préfère voyager au jour le jour.

    En gros : les trois premiers jours à Seoul, puis un tour de 3 semaines dans le sens des aiguilles d'une montre, commençant dans les hauteurs du Seoraksan (nord est) et finissant vraisemblablement par l'Ile paradisiaque de Jeju-Do au sud Ouest. Je n'oublierai pas en passant de visiter Gyeongju et Pusan. Surement un séjour dans un temple Bouddhiste quelquepart ... Ensuite il me restera encore quelques jours pour profiter de Seoul.

    Pour l'instant je croise les doigts pour que mes bagages ne soient pas perdus dans le transit par Moscou ...

    Départ demain ! A bientôt

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:13
    Un grand merci
    Un grand merci pour le partage de ce voyage en Corée où je me rend au mois d'avril pour 1 mois et ton post a été des plus instructif, alors merci pour ce blog. (bon je sais j'arrive 3 ans après la bataille, mais l'Asie est tellement vaste que les voyages se sont un peu enchainés ces dernières années et je m'étais promis en 2010 de partir en Corée), bon aller j'arrête de te raconter ma vie. Dommage que la photo de l'itinéraire n'est pas un poil plus grande :-) merci encore à toi cvtraining
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :